• Présentation de mon blog~ !

    Article pour présenter mon blog et vous parler un peu de moi !

    Hey !

    Je me présente :

    • JH-NNE -de son vrai nom Lucie >//<-
    • Passionnée de dolls (pullips et assimilés)
    • Grande créatrice (O.C)
    • Jeune écrivaine amateure ^~^

    Ce blog parlera :

    • de mes O.C (je parlerai en priorité de mes O.C et moins de mes dolls, car mes dolls sont des représentations de mes O.C, et je n'ai pas de photo de mes dolls -pas le matériel pour faire des photos potables lol-)
    • de mon projet d'écriture - [RADIO .Silence.] -, il y aura : 

              - un résumé et un plan de l'histoire

              - des fiches présentation de l'univers et des personnages

              - et un Prologue

     

    Voilà !

    J'espère que ça vous plaira .3.

    Bye !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :