• DAILY LIFE - Novembre .1

    Lundi 2 novembre

    16h30

    1er jour de confinement... Et oui, vu la situation sanitaire, ma chère mère a décidé de m'enfermer à la maison, car elle a pas confiance... J'ai déjà eu une grosse crise de colère ce week-end, alors je n'en parlerai pas trop pour éviter de m'énerver encore... même si ça va mieux maintenant, tant que j'y pense pas trop...

    Journée totalement inintéressante du coup. Ce matin, j'ai lu... En plus, je suis obligée d'emprunter des livres de ma mère, des Agatha Christie, parce que j'ai rien à lire ! Vivement Noël, et que j'ai de nouveaux livres/mangas (j'en reparlerai ?)... Heureusement que c'est quand même intéressant, mais bon... Et je suis aussi à fond sur le blog d'une YouTubeuse que j'aime beaucoup, ça m'occupe... Cet aprem par contre, j'attendais Going Seventeen, mais il n'est pas sorti, alors ça m'a saoulée... En plus, comme c'est un peu l'évènement de la journée, je bloque tous mes lundi après-midi sur uniquement GS... Et en ce moment, j'essaie d'apprendre un peu certaines danses de chansons coréennes... Depuis 3 jours, j'apprends la première moitié du refrain de Mansae (de Seventeen), et j'avais décidé de ne pas faire grand-chose aujourd'hui, mais de quand même avancer, vu que GS sort à 14h10 et dure max 30 min, j'ai largement le temps de faire autre chose... mais avec le stress et la déprime soudaine, je n'ai rien fait... pff...

    D'ailleurs, y a un problème avec Pledis ?? Je sais pas, j'attends, mais ça me stresse... Et en plus y a eu beaucoup de problèmes de Wi-Fi en début d'aprem, du coup c'était pas la joie... Vu que Going Seventeen n'est pas sorti, ça m'a déprimée et je n'ai rien fait... je traîne juste sur YouTube... En plus il fait moche... Voilà, pas la joie...

    16h45

     Je viens de revérifier pour Pledis... apparemment c'est à cause de la mort de quelqu'un que Going Seventeen a été décalé ou annulé (je sais toujours pas si on l'aura demain du coup ou pas...) ?? Je suis pas sûre, mais j'ai vu quelques Carats dire quee c'était à propos de ça... ok... du coup ça va un peu mieux, j'avais peur qu'il y ait un problème, et que Going Seventeen parte ou un truc du genre... trop anxieuse haha... bref... quand même toujours déprimée que ce soit reporté/annulé... pff...

    17h15

     Petit plus : hier, j'avais tout l'après-midi eu une douleur du côté gauche de mon bas-ventre, juste à côté de la hanche, comme un poignard... je ne pouvais pas faire un mouvement sans avoir mal... ça passait de temps en temps. Je n'étais pas inquiète, car j'ai souvent des douleurs passagères à cause de mes problèmes de santé. Je m'imaginais juste que c'était quelque chose qui avait du mal à passer dans mes intestins, vu que ceux-ci sont fragiles. En allant aux toilettes en soirée, c'était définitivement passé, comme si ça n'avait jamais existé. Mais là, c'est revenu ! Juste depuis quelques minutes, relativement léger comme douleur... Du coup j'ai su que je devais aller aux toilettes haha ! Est-ce que je vais devoir me trimballer ça à chaque fois que j'attends d'aller aux toilettes ? (ça fait depuis ce midi que j'avais envie d'y aller, mais comme ce n'était pas pressant, je n'y suis pas allée à cause de mon frère - sa chambre est collée aux toilettes, et ça fait un moment que j'évite d'aller aux toilettes s'il est dans sa chambre, à cause du bruit... je trouve ça gênant)

    19h21

    Bonne nouvelle (ironique) !!! Pendant tout le repas, ma mère a recommencé son attitude toxique du 1er confinement : elle veut que je reprenne le travail ! Mais attention, pas juste travailler 2 heures, comme ce que je suis censée faire... Il faut que je travaille TOUTE LA JOURNÉE SANS AUCUNE PAUSE !!!!!!!!!!!!

    Tu m'étonnes que j'ai failli me suicider en avril... à cause de sa putain d'attitude toxique de merde !!!!! En plus, je lui ai dit un nombre incalculable de fois que son attitude était très anxiogène pour moi, et que c'était nocif pour ma santé mentale, mais qu'est-ce qu'elle S'EN FOUT DE MA PUTAIN DE SANTÉ MENTALE, je peux crever elle serait heureuse cette salope... Bref, c'est reparti pour au moins un mois de dépression, yey ! Seventeen ont intérêt à poster souvent, parce que sinon le suicide va pas tarder !! Youpi !!! Normalement, je devrais tenir le coup pendant un petit moment, même si ma santé mentale est déjà mise à l'épreuve à cause des vacances coupée du monde, et de l'annonce de ma mère sur mon confinement, qui je le rappelle m'a fait faire une grosse crise de colère et m'a rendue apathique tout le week-end, j'ai fait une grosse rechute à cause d'elle... Et maintenant ça ne va faire qu'empirer, merci maman !!! pff... Je vais être à bout, donc préparez-vous à avoir de looooongs messages insultant ma très chère génitrice.... bref.

     

    Décidément, je parle beaucoup haha !! Novembre va être long ! 

    Bon, je vous laisse définitivement ! À demain !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :