• Juste un rêve (qui date mais dont je me souviens toujours) dont j'avais envie de parler...

    Pour introduire cette rubrique qui parlera de ma vie quotidienne, j'avais envie de vous parler d'un rêve que j'ai fait il y a loooooongtemps mais dont je me souviens un peu... C'est le rêve le plus vivace que j'ai. (et il concerne la KPOP - un peu). J'ai juste envie d'en garder une trace, parce que je l'aime beaucoup...

     

    En gros, on se trouvait chez moi. Je ne participais pas au rêve, j'étais comme en train de regarder un film, qui se déroulait juste devant moi.

    Bref, les personnages principaux étaient BTS (principalement Jin et Tae - il me semble qu'il y avait aussi Kookie -, mais bizarrement dans mon rêve je me référais à BTS dans sa totalité) et Seungkwan (de Seventeen).

    (+d'ailleurs, après mon rêve j'étais énervée car le groupe que je stan le plus activement est Seventeen, au moment du rêve aussi, et le fait qu'il n'y ait qu'un seul membre m'avait saoulée lol)

    Donc dans mon rêve, les garçons étaient des espions. Seungkwan était un ennemi de BTS, et cherchait des documents secrets. Dans mon rêve, BTS était dans la cuisine, et Seungkwan était juste à côté, dans l'entrée. La porte de la cuisine était poussée car BTS parlait d'un truc top secret. Seungkwan a vérifié si les garçons étaient occupés, et s'est dirigé vers le balcon pour s'échapper - donc sauter (il avait trouvé ce qu'il voulait). Sauf que pendant qu'il traversait le salon, BTS sont sortis et l'ont poursuivis. Je me souviens qu'arrivés devant le balcon, Tae s'est énervé, car ils n'arrivaient pas à attraper Seungkwan. Celui-ci s'est retourné face à eux et s'est laissé tombé. 

    Dans la vraie vie, je me suis agitée car j'ai peur des hauteurs, et j'habite au 7ème étage de mon immeuble.

    BTS se sont précipités pour voir ce qui allait lui arriver, mais Seungkwan ne s'est pas écrasé, à la place il est "rentré" dans une rafflesia géante (c'est une fleur). Du coup, Jin aussi a sauté pour le poursuivre, mais a rebondi sur la fleur comme sur un trampoline, et est carrément remonté jusqu'au 7ème étage !

    Quand il est arrivé à la hauteur des autres, il leur a dit que la rafflesia ne s'ouvrait qu'en fonction de certaines personnes. Tae a encore râlé, et mon rêve s'est arrêté là (mon cerveau a pas supporté les chutes haha).

    Voilàààààà !

     

    [j'essaierai d'être active sur cette rubrique, mais je ne promets rien...]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :