• Le rendez-vous musical : 1er numéro [15/06 -> 21/06]

    Hello hello !

    On se retrouve pour le 1er numéro du Rendez-vous musical , de la semaine du 15 au 21 juin !

    Pour ce numéro, je vous proposerai 2 chansons, qui sont 2 coups de coeurs que j'ai découverts grâce à un fan made d'un personnage de série que j'a-do-re !!

    Les chansons m'ont beaucoup touchée (d'ailleurs je trouve que ces chansons me correspondent un peu haha) et je n'ai pas arrêté de les écouter cette semaine :P

     

    Dotan - Fall

     https://www.youtube.com/watch?v=E3WQl3S5pPg

     

    Note : 18/20

    Mon avis : Cette chanson me plaît beaucoup trop aaaaaaaaaa 

                     Super catchy et entraînante, elle me donne envie de danser quand je l'entends x3

                     Mais c'est uniquement un 18 car le début laisse un peu à désirer, et elle reste un peu "calme" à mon goût

     

    M83 - Moonchild

    https://www.youtube.com/watch?v=uudKrJ--BjE

     

    Note : 20/20

    Mon avis : Waaaaaaa encore mieux !! 

                     Très douce mais très énergique

                     Elle me fait ressentir des émotions... mon dieu !! Je pleurerais presque !

                     En plus, c'est M83, un groupe que je connais pour Midnight City (un de mes coups de coeur d'enfance), donc je sais à quoi m'en tenir !

                     Je ne PEUX PAS ne pas l'écouter en boucle xD elle me tient en haleine pendant 4 minutes, et en si peu de temps... wouaw, c'est tout ce que j'ai à dire lol

     

    Voilà, c'est tout pour ce 1er numéro du Rendez-vous musical ! N'hésitez pas à me partager vos chansons du moment et à me dire votre avis sur l'article et les chansons ! Y a-t-il quelque chose à améliorer dans le format, les avis,etc ?

     

    o.w.o.w.e


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :