• DAILY LIFE - Novembre .2

    Mardi 3 novembre

    12h40

    Matinée inintéressante... Ma mère m'a saoulée dès mon réveil pour que je travaille, maintenant j'ai l'habitude. Ça va, aujourd'hui il n'y avait pas trop de travail ! Évidemment les profs sont incapables de mettre les cours sur Pronote, pfff.... Ils saoulent les élèves à longueur de journée pour bien vérifier les cours sur Pronote quand on est absent, machin machin, mais ils sont pas foutus tous ces cons d'ajouter un lien... n'est-ce pas ma prof de maths ?! Bref... Heureusement que ma prof principale est la meilleure ♡♥ et que j'ai une super meilleure amie ♥♥ Je vais pouvoir récupérer les cours grâce à elles !! Merci !

    Bref, sinon... Ah oui, je voulais parler un peu d'hier soir, parce qu'il s'est ENCORE passé des trucs... Déjà, vers 20h, je suis allée voir mon frère parce que je m'ennuyais. Ensuite ma mère vient pour prendre sa douche, et me demande ce que je fais devant la chambre de mon frère... je lui dis que je m'ennuie, et avant de s'enfermer dans la salle de bains, cette sale pute me dit : «T'inquiète pas, demain je vais t'occuper.» Franchement crève salope !!!!!!!! Comment elle ose dire que c'est ma mère cette connasse de salope de mes deux !!!!! Du coup après, j'avais les larmes aux yeux, c'était dur de me retenir de pleurer... je devais me cacher derrière le mur pour que mon frère ne me pose pas de questions... J'arrivais pas à me calmer... Au bout d'un moment, je pleurais carrément sans raison... Quand enfin on est allés se coucher, dès que mon frère a fermé sa porte, j'ai éclaté en sanglots... C'était horrible...

    Et après, vers 21h15, j'étais allongée sur mon lit et je lisais. Mon pied était au bord, et lorsque je remonte mon pied, je chope le matelas avec et en le lâchant, celui-ci claque contre le sommier. Du coup ça fait du bruit, et juste après j'entends un gros bourdonnement. Je me dis que c'est le bruit du matelas, ou que ça vient de dehors. Mais comme derrière moi, il y a ma télé, mon lecteur DVD et ma console, bref plein d'appareils électroniques, je flippe et je me retourne, au cas où ce ne soit pas un truc qui ait pété. Et là je vois une grosse bestiole sur mon mur. Je flippe, et je cours voir ma mère qui est dans le salon (j'ai une peur horrible des insectes, je pense que c'est limite phobique). Sauf qu'elle dort. Du coup je revais voir la bestiole immonde, et elle s'était posée. Je fais des allers-retours entre ma chambre et le salon, au cas où ma mère se réveille entre temps. Toujours pas. Au bout d'un moment, je vais voir mon frère, et évidemment celui-ci me dit d'aller voir soit ma mère (qui dort) soit mon père (qui est enfermé dans sa chambre, et que j'évite le plus possible en cas de problème d'insectes, car sinon il se moque de moi). Finalement, je revais voir ma mère pour la centième fois, je reste genre 2 secondes de plus et elle se réveille. Je lui dis qu'il y a une bestiole dans ma chambre, et elle va m'aider. La bestiolasse a un peu lutté, mais ma mère gagne toujours ! Après, j'avais trop peur que ma chambre soit infestée de bestioles, et je flippais à chaque bruit. Au final j'étais crevée, alors je me suis endormie.

    En plus aujourd'hui il fait toujours moche dehors :(

    15h26

    Super, on enchaîne les bonnes nouvelles... mon projet de cet aprem était de regarder les 2 premeirs épisodes d'un anime que j'attendais avec impatience, Heaven Official's Blessing !! Les 2 épisodes étaient sortis samedi, pour le lancement et Halloween ils en avaient sorti 2 d'un coup ! Déjà, j'avais appris que les épisodes ne seraient pas disponibles sur la chaîne YouTube de BiliBili (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...). Bon, passe encore, car c'est facilement trouvable sur YouTube de toute manière... Mais là, en cherchant aujourd'hui, TOUS les épisodes que j'ai trouvé sont bloqués à cause du droit d'auteur (ce qui n'était pas le cas avant, j'avais regardé hier, et rien n'était bloqué !!!!!!) !!! Donc je fais quoi maintenant ?! Ça m'a saoulée comme jamais, j'étais dég... Ah oui, et évidemment Going Seventeen n'est pas sorti aujourd'hui... Faut attendre lundi... Bon bah super mood ! J'aurais dû regarder les épisodes dès leur sortie... J'ai regardé une fois l'épisode 1, par contre le 2... pff... Ça m'apprendra à vouloir attendre !! Je me déteste...

    17h04

    Toujours rien d'intéressant... Le truc par rapport à HOB (Heaven Official's Blessing) m'a déprimée (et oui, encore) du coup j'ai rien fait... Franchement en ce moment j'ai un karma pété... Sérieux... Encore super déprimée cet aprem, si j'ai rien à faire je me transforme en limace dépressive, pas cool... En plus, il fait pas beau dehors en ce moment...! Demain, heureusement j'ai un programme qui tient la route ! J'en parlerai quand ça arrivera hihi. Voilà, franchement, j'ai envie de crever tous les jours non-stop... À toute (si y a un truc intéressant !)...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :